Tous les avis de nos clients pour la note de 1/5

4/5
sur une moyenne de 2318 avis
Filtrer les avis clients
Alain Dupas à Lescure D'albi
Lundi 07 août 2023

tout est deja dit .......mais il me reste a donner cet avis sur les réseaux sociaux vous savez pourquoi

RENAULT / Captur

Jimmy De Kanel à Lescure D'albi
Jeudi 21 juillet 2022

Erreur dans l'intitulé de l'annonce (mis gt pack alors qu'il s'agit d'une gt). Je me suis fié à l'annonce et pas au bon de commande. Par ailleurs, pas...

Erreur dans l'intitulé de l'annonce (mis gt pack alors qu'il s'agit d'une gt). Je me suis fié à l'annonce et pas au bon de commande. Par ailleurs, pas de carnet d'entretien fourni sur un véhicule qui date de 2 ans.

PEUGEOT / 3008

Nassim Ben-Aida à Saix
Lundi 28 mars 2022

Achat suite à reprise de mon ancien véhicule et malheureusement le véhicule que j'ai acheté chez vous à un souci mécanique depuis la 1er semaine. J'ai...

Achat suite à reprise de mon ancien véhicule et malheureusement le véhicule que j'ai acheté chez vous à un souci mécanique depuis la 1er semaine. J'ai signalé le souci à vôtre atelier et toujours rien personnes ne s'en souci, le s.a.v est a revoir jusqu'à la j'avais des bons interlocuteurs et depuis mon problème c'est le silence total...

RENAULT / Grand Scenic

F. J. à Lescure D'albi
Mercredi 03 novembre 2021

J'ai acheté une fiat 500 DolceVita neuve. Dans les équipements figuraient : détecteur de pluie et de lumière et les rétros électriques. Ces caractéris...

J'ai acheté une fiat 500 DolceVita neuve. Dans les équipements figuraient : détecteur de pluie et de lumière et les rétros électriques. Ces caractéristiques me convenaient lors de la commande le 16/10/2021. Lorsque je l'ai récupérée le 27 je me suis aperçue que ces équipements étaient absents. ces fonctions sont manuelles et je suis très contrariée. Le garage m'a dédommagée de 200 euros,( c'est peu et je n'ai pas la voiture que je souhaitais.)

FIAT / 500

C. C. à Carcassonne
Mardi 26 octobre 2021

Bonjour après l'achat dune 308 qui ne me convient pas dans laquelle je ne me sens pas en sécurité je suis repassé à la conssesion la réponse que mon m...

Bonjour après l'achat dune 308 qui ne me convient pas dans laquelle je ne me sens pas en sécurité je suis repassé à la conssesion la réponse que mon ma donné à était que si je voudrais la remplacer j'allais perdre de l'argent en sachant que le véhicule ma était livré avec le double de kilomètres prévu une remise ma était faite de 500 euros ce qui et bien faible celà et ma deuxième voiture chez eux je voulais la changer pour un véhicule de même valeur conssesion don je ne reviendrai pas merci

PEUGEOT / 308

E. à Lescure D'albi
Lundi 02 août 2021

On m'a vendu un véhicules soi-disant avec un réservoir de 80litres Après une vérification auprès de garage on m'a confirmer que Celui ci fait 70li...

On m'a vendu un véhicules soi-disant avec un réservoir de 80litres Après une vérification auprès de garage on m'a confirmer que Celui ci fait 70litres seulement Sur le bon c'est bien marqué 80litres . J'attends une réponse du vendeur en question je suis toujours en attente

FORD / TRANSIT CUSTOM

H. G. à Toulouse
Mardi 29 juin 2021

Super de l,acceuil de stehanie

NISSAN / Qashqai

Sophie B. à Lescure D'albi
Jeudi 20 mai 2021

Voiture en panne depuis le jour de l’achat

PEUGEOT / 2008

Magali L. à Carcassonne
Dimanche 16 mai 2021

voiture vendue sans double des clés + problème à l'accélération

CITROEN / C3 Aircross

Pierre F. à Lescure D'albi
Lundi 28 décembre 2020

Voiture achetée neuve mais qui se révèle être une occasion de 5 mois. Bilan, véhicule affiché avec 2240€ de trop et révision "décalée" puisque le véhi...

Voiture achetée neuve mais qui se révèle être une occasion de 5 mois. Bilan, véhicule affiché avec 2240€ de trop et révision "décalée" puisque le véhicule n'a ni 20000kms ni 1 an. Au bout de seulement 7 mois, SN Diffusion me propose de reprendre le véhicule 11400€ soit une perte de 6000€ donc presque 1000€ par mois depuis mon achat.

citröen c3 citröen c3

Agence SN Diffusion Albi (Siège)

Bonjour M. Nous sommes bien sûr navrés de votre mécontentement. Néanmoins, il nous semble important de vous rappeler que votre voiture n'est pas un...

Bonjour M. Nous sommes bien sûr navrés de votre mécontentement. Néanmoins, il nous semble important de vous rappeler que votre voiture n'est pas un véhicule d'occasion mais bien un véhicule neuf. Son prix est donc celui d'un véhicule neuf. Je vous renvoie pour cela aux définitions légales du véhicule neuf : " les véhicules terrestres dont la livraison est effectuée dans les six mois suivants la première mise en service ou qui ont parcouru moins de 6.000 kilomètres. " Source : Article L.121-54 du code de la consommation - Définition fiscale du véhicule neuf " Un véhicule neuf se distingue d'un véhicule d'occasion par le fait qu'il n'a jamais circulé et n'a jamais été immatriculé. Peuvent néanmoins être admis comme neuf les véhicules immatriculés pour les besoins de leur importation (par exemple, un véhicule importé par un mandataire)." Source : Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes Nous vous avons toutefois proposé différentes options de reprise ou d'échange de votre véhicule que vous avez refusées. Nous restons toutefois à votre disposition afin de trouver avec vous la meilleure solution. Cordialement La direction