Très bel achat. Voiture gaz et sans plomb au top Jamais déçue de ce garage. Très bons conseils
RENAULT / Clio
D'une manière générale, j'ai été très satisfait du service et le véhicule est superbe. La seule frustration est que le vendeur nous avait dit que le v...
D'une manière générale, j'ai été très satisfait du service et le véhicule est superbe. La seule frustration est que le vendeur nous avait dit que le véhicule serait prêt dans deux semaines et qu'il a été absent du bureau pendant deux semaines, ce qui a pris plus de temps que nous l'espérions.
RENAULT / Clio
Parfait des gens très serviables et compétents.
RENAULT / Clio
J’ai failli repartir à pied suite à la défaillance de mon conseiller bancaire, et à l’intransigeance un peu agressive du commercial
RENAULT / Clio
Ficelle qui tient la plage arrière était coupée avant l’achat. C’est la première chose que l’on voit si on ouvre le coffre. Elle aurait dû être rempla...
Ficelle qui tient la plage arrière était coupée avant l’achat. C’est la première chose que l’on voit si on ouvre le coffre. Elle aurait dû être remplacée lors de la révision avant la livraison mais cela n’a pas été fait. J’ai envoyé un mail pour le signaler le jour même de la livraison et aucune réponse. J'espère que la révision des parties importantes comme les freins a été faite plus sérieusement.
RENAULT / Clio
Très bon accueil, à l'écoute et efficace suite à l'achat de mon véhicule.
RENAULT / Clio
Efficacité rapidité
RENAULT / Clio
Service impeccable, disponibilité, gentillesse, professionnalisme : tout ok. Seule bémol : ce qu'on ne voit pas sur le véhicule avant de l'acquérir (l...
Service impeccable, disponibilité, gentillesse, professionnalisme : tout ok. Seule bémol : ce qu'on ne voit pas sur le véhicule avant de l'acquérir (l'électronique). Ce n'est pas du ressort de SN Diffusion mais du coup c'est seulement après qu'on se rend compte qu'on ne peut pas désactiver tous les trucs qui nous cassent les pieds au démarrage et qu'on ne peut enregistrer pour le démarrage suivant (configuration de la détection des panneaux et bandes blanches, transmission des données qui demande un acquittement systématiquement, start&stop qui se réactive systématiquement aussi)... Bref autant nous sommes ravis de SN Diffusion, autant nous sommes déçus de Renault (et peut-être aurions-nous souhaité être alertés sur ces pbs avant -- même si ça n'aurait certainement pas changé la décision).
RENAULT / Clio
très bonne expérience très satisfait de mon acquisition
RENAULT / Clio
Tout est et a été parfait
RENAULT / Clio