Tous les avis de nos clients pour la note de 3/5

4/5
sur une moyenne de 2997 avis
Filtrer les avis clients
Laura Messin à Montauban
Lundi 03 novembre 2025

Véhicule livré normalement neuf mais présentant déjà quelques rayures passées rapidement au polish devant moi lorsque je fais la remarque sur la prése...

Véhicule livré normalement neuf mais présentant déjà quelques rayures passées rapidement au polish devant moi lorsque je fais la remarque sur la présence de ces dernières. Véhicule neuf en panne après 1 semaine et demi en ma procession après seulement 1200 km parcourus. Ironie du vendeur en vue de ma demande de geste commercial afin de me prêter un véhicule similaire au mien pour un déplacement familial impératif pour lequel j'étais censée pouvoir compter sur le véhicule neuf acheté au sein de leur concession. Dommage qu'il ait fallu que mon compagnon hausse le ton pour que ma demande soit enfin prise au sérieux (même si reportée au mercredi suivant). Au final, leurs relations avec Renaut ont payé car mon véhicule ne devait pas être prêt pour mon départ le jeudi mais suite à leurs appels ou visites il a finalement été réparé en temps et en heure leur évitant ainsi tout geste commercial.

DACIA / Duster

Van Hieu Tran à Lescure D'albi
Samedi 30 août 2025

Il est convenu que le plein d'essence sera garanti à la livraison, ce qui n'est pas le cas. Sinon tout est ok.

DACIA / JOGGER

Mokhtar Khalkhal à Saix
Mardi 05 août 2025

Malgré un très bon accueil j'ai signalé quelques problèmes sur le véhicule ont doit me contacter pour un Rdv à ce jour je suis toujours dans l'attente...

Malgré un très bon accueil j'ai signalé quelques problèmes sur le véhicule ont doit me contacter pour un Rdv à ce jour je suis toujours dans l'attente en espérant que le Rdv soit pris rapidement merci

OPEL / Grandland X

Christophe Laville à Carcassonne
Samedi 02 août 2025

Quelque détail non préciser sur l etat du véhicule

CITROEN / C4

Thierry Morello à Montauban
Vendredi 25 juillet 2025

Communications de très mauvais niveau. Management médiocre et limite respectueux des clients. Livraison véhicule tardif. Seule une commerciale est sou...

Communications de très mauvais niveau. Management médiocre et limite respectueux des clients. Livraison véhicule tardif. Seule une commerciale est soucieuse de la clientèle.

DACIA / Duster

Jean-Yves Gaudin à Lescure D'albi
Jeudi 24 juillet 2025

Beaucoup de travaux à faire et qui étaient prévus pour la livraison et qui n'ont pas été fait. Être dans l'obligation d'aller dans un autre garage pou...

Beaucoup de travaux à faire et qui étaient prévus pour la livraison et qui n'ont pas été fait. Être dans l'obligation d'aller dans un autre garage pour les réaliser mais tout de même pris en charge par SN Diffusion.

PEUGEOT / EXPERT FOURGON

Maria Joana Dias De Azevedo à Saix
Jeudi 26 juin 2025

Service aprés vente n'est pas au rendez-vous

Patrick Gilavert à Montauban
Mercredi 11 juin 2025

J'ai attendu mon véhicule avec 1 mois et 15 jours de retard par rapport à la date prévue ,sans avoir aucune vision du retard(pas faute d'avoir interpe...

J'ai attendu mon véhicule avec 1 mois et 15 jours de retard par rapport à la date prévue ,sans avoir aucune vision du retard(pas faute d'avoir interpellé antilope,sn diffusion et surprise j'ai découvert que vdb a Toulouse n'était plus distributeur il y a 3 semaines après plusieurs appels téléphoniques.relation client pas top. Le responsable à Montauban est venu me chercher à mon domicile pour récupérer le Van j'ai apprécié mais ça ne pardonne pas tout.j'zi eu l'impression d'être une boule de flipper entre ces 3 intervenants ( mr Rouchy ++,mr Cheval ----

RENAULT / TRAFIC FOURGON

Salima Mana à Saix
Vendredi 30 mai 2025

Ancienne cliente Pour tant pas assez confiance pour une nouvelle acquisition bref mon banquier me fait confiance. Déçu

PEUGEOT / 3008

Pierre Zammit à Lescure D'albi
Lundi 19 mai 2025

On m'a donné clé de la voiture sans explication débrouille-toi

CITROEN / C5 Aircross